Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 à 11:13 Sujet du message: exportation avec quick time |
|
|
bonjour,
voilà mon souci lorsque j'exporte une vidéo dans un format choisi il apparait sur la vidéo convertie un message " created with flip4mac.... www.flip4mac.com " et ceci en permanence
comment fait on pour que la video convertie ne soit pas polluée par cette pub
merci de votre réponse _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
une petite idée svp? _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
je convertis avec quicktime version pro je n'ai pas besoin de la version pro de flip4mac j'ai juste installé le plug in de flip4mac pour la lecture des fichiers wmv et si le fait d'installer ce plug in pollue toutes mes vidéos convertis heu c'est pas cool _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
mjlb a écrit: |
je convertis avec quicktime version pro je n'ai pas besoin de la version pro de flip4mac j'ai juste installé le plug in de flip4mac pour la lecture des fichiers wmv et si le fait d'installer ce plug in pollue toutes mes vidéos convertis heu c'est pas cool |
Pas cool?
Mais logique et courant.
Comme souvent quand un outil est gratuit il y a un marquage ou bridage d'options avancées ( dont conversion sans marquage)
C'est très courant.
Si tu ne veux pas de marquage , tu desactives flip4mac et tu passes par d'autres outils |
|
|
|
|