AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

non mémorisation de mes mots de passe sur Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 5:04    Sujet du message: non mémorisation de mes mots de passe sur Firefox Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ça fait longtemps, la preuve que mon MBP ne fonctionne pas trop mal (ou que j'ai bien retenu vos leçons pour le réparer moi-même).
En tout cas, j'ai un tout petit soucis étrange...
Après avoir PRAMER, nettoyer et effectuer certaines maintenances, yahoo et hotmail ne veulent plus retenir mon login et mon mot de passe. Pour les autres sites, pas de problème, c'est juste pour yahoo et hotmail que je dois à chaque fois réécrire mon login et mon mot de passe (même si avant j'avais évidemment demander leur mémorisation)... Qu'en pensez-vous, n'est-ce pas étrange?
En vous remerciant,
Ninzo
Johan
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu vas dans FireFox > Préférences > onglet Sécurité

Enregistrer les mots de passe est coché ?
Dans "exceptions" il n'y a rien ?

Sinon vérifie si dans "afficher les mots de passe" il y a déja les deux sites concernés, si c'est le cas supprime les et retourne sur les deux sites respectif pour entrer ton login/mdp, il devrait alors les mémoriser (à tester).
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai malheureusement déjà essayé ces deux procédures...
Ce que je peux dire, c'est que les deux sites incriminés n'ont pas leur login et mot de passe qui figure dans FireFox > Préférences > onglet Sécurité?
On dirait que je peux rien rentrer de nouveau comme login et mot de passe, il n'enregistre rien, comme s'il y avait un choix de ne "jamais"enregistrer les mots de passe. Faudarit peut-être que je cherche par là, mais où!
Merci encore Johan,
Ninzo
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'y repense, dans mes nettoyages, parce que Firefox fermait "inopinément", j'ai utilisé le killerplist de ToolX... Du coup, on dirait que c'est ça : si le dossier préférence n'est plus, les préférences ne sont plus gardées, sauf que, un dossier préférence se recréé à chaque réouverture de l'application, donc, je ne suis pas plus avancé, mais peut-être vous auriz-vous despistes avec ces nouvelles indications!
Ninzo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: