AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Question en vrac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flonder

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 à 6:41    Sujet du message: Question en vrac! Répondre en citant

Bonjours tous le monde! Depuis plusieur jours je scrute les site web parlant du merveilleux monde de la pomme. Dernièrement j'ai été accepté au collège en graphisme et donc pour l'occasion j'ai décidé de me procurer un macbook. J'ai toujours fonctionnée sur PC et je ne m'y connait pas vraiment en informatique donc peut etre que mes questions vont parraitre stupide, sorry. Smile

- Si je me procure mon macbook imédiatement, a t'il des chances quand Aout Apple est apporté des modifications sur leur portable, peut importe de quel type elles peuvent être?

- Encore d'ici Aout, Apple serait du genre a baisser soudainement les prix de leur produit? Ou normalement les prix restent stable?

- Question pas vraiment en lien avec le macbook mais on ma dit que je devrait peut etre me prendre IWork puisque j'aurrai surement a faire du traitement de texte etc pour mes cours, mais j'ai pus lire sur le net quelques review qui n'était pas trop génial envers le produit. Est-ce un bon investisement ou non?

Bref merci a vous! Smile
Désolé si c'est question ont déja été posé plusieurs fois, si c'est le cas bien ya toujours possibilité de me faire savoir ou aller et fermer ce topic ^^
Ciao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
rapido
coté traitement de texte
-il a déjà un traitement de texte ( textedit) sur tous les Mac
Avec tous les outils de mise en page classiques ( tabulation styles couleurs etc)
Il n'est pas hyper sophistiqué mais pour 90% des textes largement suffisant
et avantages : fichier rikiki , produit robuste et bien fait , ne plante jamais
( c'est pas weurd !!)

sinon il y a iworks ( payant parfois offert)
Office ( payant)
et..
les clone Office gratuits
Neooffice ( opensource gratuit fait pour Mac ), openoffice ( macet PC) ou la suite en ligne google
BeBeL

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les modifications apportées sur les portables, il faudra sûrement attendre la conférence de juin (11-15) pour savoir. Mais bon Apple étant imprévisible sur ses annonces, peut-être le sauras tu avant ?!

Pour les prix, ils ne baisseront pas, ça c'est sûr !

Pour le traitement de texte, je suis d'accord avec pascalformac.

Voilà. Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flonder

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a vous deux Smile
Donc si je comprend bien, l'achat de Iwork peut attendre un peu. Et puis je crois que je préfere investire dand office, enfin je verrai.

Pour ce qui est de l'évolution des macbooks, a quel type de changements on peut s'attendre si il y a? Changement complet des modèles ou simplement augmentation de la puissance des machines?? Si il y a modification, normalement après le 11-15 juin on devrait le savoir rapidement? Ou cela peut prendre quelques temps avant que apple mettent en vente les machine évolué etc? Avec c'est changements les prix augmenteront??

Bref, c'est simplement que j'ai la frousse d'acheter aujourd'hui et que en Aout on puisse trouve quelque chose de vachement meilleur.

Merci beaucoup Smile
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Flonder a écrit:
Pour ce qui est de l'évolution des macbooks, a quel type de changements on peut s'attendre si il y a? Changement complet des modèles ou simplement augmentation de la puissance des machines?? Si il y a modification, normalement après le 11-15 juin on devrait le savoir rapidement? Ou cela peut prendre quelques temps avant que apple mettent en vente les machine évolué etc? Avec c'est changements les prix augmenteront??

Bref, c'est simplement que j'ai la frousse d'acheter aujourd'hui et que en Aout on puisse trouve quelque chose de vachement meilleur.

Merci beaucoup Smile

impossible de répondre!
Apple ne communique JAMAIS sur ses futurs produits avant les présentations officielles.

C'est l'effet surprise es presentation , typique Apple.

Quant à achat à un moment et un peu après , il y a mieux

c'est le dileme pour tout achat informatique
et on est tous passé par là

La suite dépend uniquement de toi
soit tu vois une machine qui correspond maintenant à tes besoins et tu prends soit tu attends de voir les évolutions.
les 2 stratégies ont leurs plus et leurs moins.
loloternet
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, surement modification de la carte airport avec les fameuses 3 antennes, sinon je pense pas qu'il se passe grand chose mis a part peut etre une tite revision du processeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: