AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Probleme rejet DVD-R Verbatim sur Macbook Pro Core2 Duo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredb
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 à 14:40    Sujet du message: Probleme rejet DVD-R Verbatim sur Macbook Pro Core2 Duo Répondre en citant

HELP ME !!!! Acquis depuis peu, je découvre que mon MacBook Pro Core2 Duo 15" 2,33 rejette mes DVD-R 16x Verbatim Vierge. Aléatoirement il en accepte un pour le graver après redémarrage et en insérrant le DVD vierge avant d'ouvrir une appli de gravage comme TOAST 8 ou LIQUIDCD ou l'utilitaire disque. J'ai éssayer avec des CD-RW, des DVD-R Apple 4X, des DVD-R FNAC 4x, tous sans exception on été reconnu et accepter par le graveur. Après une demi journée de surf sur les forums je ne vois aucun messages qui correspond à mon problème.
Est-ce quelqu'un a le même problème ? Problème de Firmware ? Problème DVD Verbatim ? Si quelqu'un peu m'éclairer ? Wink Merci d'avance à vous qui me lisez.

Info graveur interne :

HL-DT-ST DVDRW GWA4080MA :

Modèle : HL-DT-ST DVDRW GWA4080MA
Révision : AE38
Numéro de série : K016CBJ3036
Disque amovible : Non
Protocole : ATAPI
Numéro de l’unité : 0
Type de socket : Interne
Scrutation de faible puissance : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Pas besoin de poster 2 fois le même message.

Vu qu'il concerne le graveur d'un Core2Duo, je laisse l'autre sujet ouvert et ferme celui-ci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: