Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy94 PowerBook de Coton

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 à 11:01 Sujet du message: demande de l aide |
|
|
bonjour a tous.....!!!
nouveau sur ce forum,et heureux d etre parmis vous,
je suis technicien sur gsm depuis plusieurs années,et je commence a m orienté sur l informatique depuis plusieurs mois
et encore plus sur apple depuis quelque temps dont differentes reparations de chipset video avec reussite....je me tiens d ailleur a votre disposition pour d eventuel conseil
aujourdhui je suis a la recherche d un renseignement:
comment tester un inverter ?
mon probleme majeur aujourdhui ce situe sur des powerbook g4 avec des problemes de retroeclairage....j ai d ailleur fabriquer le necessaire pour pouvoir verifier l eclairage neon qui s avere concluant...j ai meme tester avec plusieur inverters et toujour meme probleme sur le retroeclairage....il me semble que la panne ce situe sur la cm (carte mere) qui n envoie pas les bonnes info a l inverter au bon moment?
celui ci a bien une arriver en 3.2v et une sortie avoisinant les 650 omh
une idée messieur?
merci par avance tonton _________________ la savoir et gratuit, il n appartiens a personne...alors partageons le...!!!
Dernière édition par snoopy94 le Jeu 26 Avr 2007 à 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 à 19:15 Sujet du message: meacoulpa |
|
|
apres demontage de la bete il savere que la nappe que j ai tester c est pas celle qui vas a l inverter bon sur la sortie cm qui vas a l inverter j ai pas de jus?
de combien doit etre la tension d entrée inverter??? _________________ la savoir et gratuit, il n appartiens a personne...alors partageons le...!!! |
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
vaste sujet
ca peut aller de
simple souci PMU
-inverter board/neon à changer
- contacts ou cablage endommagés ( ce dernier surtout avec machines avec charnieres ou écran orientable)
-CM