|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natémanu PowerBook de Cuir
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 23 Localisation: 83-Brignoles
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 à 18:52 Sujet du message: TRANSFERT FICHIERS MUSIQUE ITUNES DU IMACG5 AU PB |
|
|
Je suis sûr qu'il ya qqun de superfort qui va me trouver la solution du probème, je voudrais transferer ma bibilothèque iTunes du iMacG5 Itunes7.1.1 au PowwerBook iTunes 4.7.1, mais pas de firewire sur le PB, et en passant par un DDexterne je perds l'organisation des fichiers et rien ne s'inscrit dans la biblio d'iTunes 4 du PB, donc c'est le b..., et en plus le transfert dure 7h (22Go), alors pour les essais multiples, ça coince un peu, et ma pepette s'impatiente ! (même pas vrai!!)
enfin, voila, quoi, a bientôt... _________________ I Mac G5 20', EMac G4 700, Mac Intosh Classic ,PBook G3 Bronze & PB 15" 1,5ghz |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi déjà ne pas faire la mise à jour iTunes sur l'iMac ?
Ensuite tu pourras simplement déplacer le dossier iTunes d'une machine à l'autre, il reprendra toute l'organisation. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
sinon, dans les préférences d'iTunes de destination, coche "Garder organisé le dossier musique" et "copier les morceaux dans la bibliothèque" puis fais glisser les morceaux du disque externe dans la fenêtre d'iTunes - il ferait le boulot à ta place _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
natémanu PowerBook de Cuir
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 23 Localisation: 83-Brignoles
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
ca y est, le transfert à été effectué, avec qques soucis de bibliothèque, mais j'ai fini par y arriver en exportant le fichier .xml et ZDOING!!, tous les dossiers sont apparus, magique Mac, c'est bô, ça m'émeeuuhhh...sniff!
Merci encore pour votre aide et BANZAÏ ! _________________ I Mac G5 20', EMac G4 700, Mac Intosh Classic ,PBook G3 Bronze & PB 15" 1,5ghz |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore