|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O PowerBook de Corail

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 à 13:37 Sujet du message: DD 2.5" externe FireWire capricieux |
|
|
Bonjour,
Voici un PwB Ti DVI
Nom de l’ordinateur : PowerBook G4 15"
Type de processeur : PowerPC G4 (3.2)
Vitesse du processeur : 1 GHz
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 133 MHz
Version de la ROM de démarrage : 4.5.3f2
Version du système : Mac OS X 10.4.9
J'ai mis un DD 2.5" dans un boîtier externe avec 2 ports FW et 1 USB 2. Alimenté 5 V.
En USB, il fonctionne tout seul, le câble USB fournit le courrant de l'ordi.
En FW, il faut l'alimenter avec un câble à part. Le problème est que souvent, il n'est pas reconnu par Mac OS (et le disque tourne). C'est aléatoire, un coup oui, l'autre pas.
Justement j'ai pris ce boîtier pour pouvoir démarrer avec FW, en cas de besoin....
Quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ?
Bonnes idées par ici ?
Merci
Bonne journée |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, des boîtiers folkloriques peuvent provoquer ça, j'en ai un, qui (le comble) n'est pas alimenté par FireWire et nécessite soit une alim externe soit être alimenté par USB - il est parti dans les pièces diverses et variées et remplacé par un autre, alimenté en FW _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore