Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 10:17 Sujet du message: Syncro iCal/Google gratuite |
|
|
Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'un logiciel de syncro gratuit entre iCal et Google Calendar et j'ai trouvé ce matin : GCalDaemon
http://gcaldaemon.sourceforge.net/index.html
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
Apparemment il permet d'éviter de passer par un serveur tiers (pas comme spanningsync qui en plus est payant) |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
pas testé mais j'avais vu quelques critiques( en anglais) à une époque
certaines , de mémoire , parlaient de soucis
Et pourquoi tu testes pas? |
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas mon PB aujourd'hui donc je voulais savoir si ça valait le coup que je teste ça ce soir...
je ferai un retour pour ceux que ça intéresse _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
je viens d'installer GCALDaemon en suivant les explications sur le site et tout s'est bien passé
le plus pénible est la configuration des calendriers à synchroniser...
en même temps moi je me suis bien compliqué la vie en passant par l'éditeur vi mais j'aime quand ça fait mal
toujours est-il que la synchro s'est bien passé en bidirectionnelle comme promis et surtout de manière gratuite...
y'a plus qu'à voir à l'usage ce que ça donne mais globalement je suis bien content de cette découverte
sinon une question : comment je peux faire pour faire un raccourci sur le bureau qui me lancerait un script sh ?
[edit] je me réponds tout seul : en renommant script.sh en script.command |
|
|
|
|