|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PiLuC_18
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 à 23:59 Sujet du message: Différentes questions!!!!!! |
|
|
* J'ai entendu parlé que les claviers de MacBook Pro contiendrais un senseur qui détecte la lumièere et qui active un clavier lumineux quand la lumiere manque est-ce inclus ??
* Mon autre question est est-ce que i chat avec la isight si on peut chater avec nos contact messenger en conférence comme le montre le video de présentation ou si c'est réserver ax utilisateurs de mac et aussi est-ce que l'application qui permet d'allewr dans le mac de l'autre et d'échanger des choses et tout fonctionne aussi sur pc merci
[edit modérateur] |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 à 8:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, tous les MacBook Pro on le clavier éclairé comme équipement par défaut.
iChat n'est compatible qu'avec AIM, pour Messenger il faut utiliser aMSN qui permet l'utilisation de la caméra, par contre aucune idée sur les conférences.
L'échange de fichiers entre Mac/PC est possible et fonctionne généralement très bien. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 à 9:05 Sujet du message: Re: Différentes questions!!!!!! |
|
|
PiLuC_18 a écrit: | ? Mon autre question est est-ce que i chat avec la isight si on peut chater avec nos contact messenger en conférence comme le montre le video de présentation |
il n'y a rien qui oblige à passer obligatoirement par tel ou tel operateur
les solutions sont simples
passer par un moyen compatible des 2 cotés
Par exemple
-compte Aim des 2 cotés
ou un autre moyens très bon pour video
skype des 2 cotés
que ce soit aim ou skype un compte gratuit est vite crée |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore