Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meiling PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 à 14:42 Sujet du message: Je recherche xbench pour Jaguar désespérement pour |
|
|
Je recherche xbench pour Jaguar désespérément pour tester la mémoire vive de mon ordi... J'ai trouvé plusieurs versions dans le site Version trackers... mais visiblement il y a un problème. voilà ce que le message me dit "Xbench; 1.1.3.dmg n'a pu être monté, erreur ç(. (aucun systeme de fichier montable"... (idem pour xBench 1.1.1, et xBench 1.1.2)...
donc, si quelqu'un pouvait m'aider ou aurait mieux à me proposer mais pour Jaguar... il est le bienvenu... _________________ iBook G3 600 mhz (toujous en forme), Mac OS 10.2.8
iPod mini (X2), iPod shuffle…
DD portable LaCie Hard Drive Mobile 120 Go…
(petit Hub mignon comme tout de chez iRocks vraiment craquant) |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ce message indique que le fichier s'est mal téléchargé ou il y a un souci avec ton système.
Essaie de le faire monter avec l'utilitaire de disque. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
meiling PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 à 2:55 Sujet du message: Merci pour ce renseignement... je vais réessayer avec |
|
|
Je réessaierai une fois que j'aurai réparé la structure du disque dur... mais ça m'arrive assez rarement d'avoir ce message -95...
merci beaucoup Blackjmac _________________ iBook G3 600 mhz (toujous en forme), Mac OS 10.2.8
iPod mini (X2), iPod shuffle…
DD portable LaCie Hard Drive Mobile 120 Go…
(petit Hub mignon comme tout de chez iRocks vraiment craquant) |
|
|
|
|