AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

bug photo booth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TNX
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 à 20:10    Sujet du message: bug photo booth Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je poste sur le forum tous les 36 du mois, mais j'y reste fidèle néanmoins, d'ailleurs je salue tous les anciens, ainsi que les nouveaux Smile

J'expose mon problème: il est très simple et pas grâve: Dans photo booth (sur un iMac G5 mais à priori peu importe), l'effet "Pop Art" en page 1 est bugguée depuis pas très longtemps, et ce sans que je n'aie fait quoi que ce soit: Je n'ai une image que dans le carré en haut à gauche, le reste étant en couleur jaune plein. Si vous voulez une image, je peux en soumettre une.

Quelqu'un a-t-il eu le problème ? merci !

TNX

iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 à 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu essayer les manip d'usage ? (corrections des autorisations ? vidanges des caches avec Maintenance ou Onyx ? désinstallation propre et réinstallation de PhotoBooth ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TNX
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi pour le temps de réponse, j'ai encore une fois été très occupé ! J'ai vérifié les autorisations comme souvent, pas de problème. Les caches j'y crois pas trop, mais j'essaierai si la réinstallation ne fonctionne pas. Comment faire une desinstallation propre ?

Merci !

TNX

TNX
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux parler de deinstallation en utilisant les infos contenues dans le fichier .pkg correspondant au logiciel et sans avoir à le faire à la main. Merci !

love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise "AppZapper" pour désinstaller proprement une application

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNX
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. J'ai réparé les autorisations, viré les applications iLife et Mac OS X, réinstallé Mac OS X, après réinstallation ça remarchait normalement.

J'ai installé toutes les mises à jour, et oh stupeur, le problème est revenu comme à l'origine. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un vrai bug Sad

ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 1:43    Sujet du message: photo bug Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je continue sur ce vieux post puisque mon photo booth déconne à plein tube. En fait, il n'allume pas la isight, du coup c'est noir.
Quand on trafficote un peu dedans, il nous fait comme des photos bizarres en reprenant des éléments sur le bureau comme le doc, qu'il mélange avec ce qui est ouvert sur ce bureau... C'est assez dur à expliquer, mais c'est phsycadélique.
J'ai du coup fait les quelques manipulations habituelles (corrections des autorisations, vidanges des caches, maintenance avec OnyX, désinstallation et réinstallation de PhotoBooth -d'une version trouvé sur le net- et même la PRAM).
Je ne sais pas du tout ce que c'est que ce bug?
Une idée!
Ninzo
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la isight qui semble ne pas se mettre en marche...
J'ai essayé avec Funnyphotographer et ça ne fonctionne pas mieux...
Mais étrangement, je peux filmer et enregistrer du film avec iMovie ou même QuickTime (qui est très rapide à ouvrir, pas de projet à lancer, etc... C'est pas mal pour filmer avec la webcam, sauf que les fichiers sont quand même pas mal lourd - plus lourds que de la mini-DV?-)
Voilà voilà, ne vous bousculer pas au portillon... En vous remerciant,
Ninzo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: