|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harleyman39 PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 à 19:55 Sujet du message: petits problems |
|
|
bjour a tous voilà déjà depuis fin juin que je suis l'heureux possesseur d'un MacBookPro 2.4 ghz et 2 gigas de ram , avant j'avais un allubook 1.67 ghz vieillissant
une fois que j'ai eu mon nouveau bijoux j'ai fais une installe en mode Target de mon ancien allubook
je ne sais pas si cela est la vase de mon problème
ma machine réagis parfois bizarrement avec des saut du pointeur (souris) des ralentissements, difficulté de réveil après mise en veille, autres problème bizarre c'est par exemple j'appuies sur la touche pomme le signe commande reste affiché sur l'écran et ne pars que si j'appuies sur celui ci deux fois alors vous imaginé le problème si je fais souvent des touche commande !!!!
problème avec airport
sur le macbook de mon neveu son airport indique tout les réseaux dispos et sur le mien juste mon réseaux voila en fait les petits tracas qui ne sont pas très méchants mais très ennuyeux a la longue
merci d'avance pour votre aide _________________ MacBook Pro Unibody 2.8GHZ .15.4 et 4 gigas ram .500 gigas HD Snow Léopard 10.6.6, New Imac 27 inches 3.06 Ghz intel cor 2 duo, 4 Go Ram, 1 To HD Snow léopard 10.6.6 , Ipod video 80 gigas, ipod nano 8 gigas,Iphone 4. 32 gigas |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
En target, c'est normal. Il aurait à la rigueur fallut passer par l'assistant de migration.
Sinon pour le reste, voir dans Prefs système/accès universel... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
harleyman39 PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
oui je me suis mal exprimé j'ai fais par le processus d'osx de migration
en firewir sorry _________________ MacBook Pro Unibody 2.8GHZ .15.4 et 4 gigas ram .500 gigas HD Snow Léopard 10.6.6, New Imac 27 inches 3.06 Ghz intel cor 2 duo, 4 Go Ram, 1 To HD Snow léopard 10.6.6 , Ipod video 80 gigas, ipod nano 8 gigas,Iphone 4. 32 gigas |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore