AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Question urgente sur MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BICER
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 à 20:25    Sujet du message: Question urgente sur MAC Répondre en citant

Bonjour
je souhaiterais acheter un macbook mais j'hésite un peu... du fait que c'est un Mac...
Je vous explique mon problème:
je me demande si les fichiers que j'aurai sur mon mac (photo, image, son, texte etc...) peuvent etre envoyés, et lus par un ordinateur Window automatiquement??
je ne m'y connais pas trop en informatique, dc si vous pouviez m'aider cela m'arrangerai énormément!!!

MERCI BCP!!! love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Rassures toi, nous ne sommes pas des extra terrestres, tout cela est standard, c'est un peu comme l'essence, Total, Esso etc propose de l'essence, toutes les voitures peuvent l'utiliser.
Là c'est pareil.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
BICER
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant