|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guzabi
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 à 12:10 Sujet du message: Clavier qui grince |
|
|
Salut à tous,
Je suis très content de mon MBP 15" 2.4GHz mais y'a quand même un truc qui m'énerve... Le clavier grince un peu, en particulier la barre d'espacement. Un petit couinement genre "métal contre plastique" (bon, je peux me gourrer) et quand je tape beaucoup ça me rend dingue. Je voudrais démonter la touche pour voir, d'abord, puis éventuellement lubrifier (en dehors de l'électronique, rassurez-vous!) car je sais qu'il y a une barre de retenue sur la longueur de la touche. Elle a peut-être besoin d'être un peu aidée. Mais je ne me souviens plus comment on démonte cette touche et je ne trouve pas de schéma sur le web... Qui peut m'aider? |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
un des bons sites cotés nettoyages divers c'est chez sterpin
je sais pas s'il a la manip MBP
mais il en a une belle collection
http://www.sterpin.net/ |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
d'après les certains rayonnages de certains magasins ( carrefour / auchan ) , et aux vues des touches manquantes, elles doivent s'enlever facilement _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore