|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viviboss PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 à 21:11 Sujet du message: MMPORG Francais génial !!! |
|
|
Bonjours, je voulais vous faire partager un Jeux On Line que j'ai découvert il y a un mois et demis, et qui est incroyable : TEM la firme.
Il s'agit d'un jeux de Role massivement multijoueur développé en PHP, mais contrairement à des jeux comme O game, il est très interactif et évolutif.
L'ambiance est très sympatique, les joueurs sont interressant (Moyenne d'age : 20 - 40 ans....), le jeux évolue sans cesses (nouvelles options de jeux, Event gérer par une IA très efficace....)
La communauté est très acceuillante et vous aidera dès vos premiers pas (Les options de jeux sont très très nombreuses, au départ cela déboussole un peu...)
Le but est simple : le jeux se déroule dans le futur, sur Mars : il faut terraformer Mars, vivre et évoluer : mais il existe de nombreux obstacles qu'il faudra surmonter tous ensemble (la communauté, qui est actuellement à 9000 joueurs francophones ).
Le jeux viens de passer à l'internationale, ainsi il y aura des interactions avec des communautés d'autres pays....
Cela est trop complexe pour que je puisse faire un résumé comme ca : le mieux est que vous l'essayez, vous ne serez pas décu, croyez-moi....
Si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas à me contacter in-game
PS : le jeux est gratuit, sans pub, [COLOR="Red"]mais attention, très addictif[/COLOR]....
Voici le liens :
TEM la Firme
Inscrivez-vous, et profitez en c'est vraiment grandiose...
Voici ma signature sur laquelle vous pouvez cliquer si vous le désirez, pour inscrire tout en étant un "convertit" (vous apporte à moi comme à vous des avantages.)
_________________ Macbook pro 15" 2,16 Ghz Core2Duo 1 GO RAM
AMD Athlon 2200+ 180 GO 1 GO RAM 19" CRT dalle plate
Serveur Ubuntu sur Ordi portable pentium 4 mobile 2 Ghz 512 Mo RAM
Imprimante laserJet HP
SAN Netgear SC101 180 GO |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore