|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocolino PowerBook de Coton
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 à 23:43 Sujet du message: De pire en pire... |
|
|
L'ecran est de plus en plus sombre sur la droite, la tache s'agrandie... Allé, lundi, retour à l'apple center où je l'ai acheté pour la deuxieme fois en 2 mois.... je radotte mais pendant le temps des reparations je ne peux pas travailler, et j'ai beaucoup de travail en ce moment....
Quelqu'un a-t-il l'adresse d'apple france, service client svp? Juste leur exposer mon cas...
Merci à tous pour votre aide! Bref, je suis degouté, j'ai un ecran tout neuf qui a une semaine et demi, et deja KO.... _________________ 43.82 N
7.17 E |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 0:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le service client, c'est pas compliqué, tu cherches Apple dans les pages jaunes aux Ulis
Sinon c'est 01 41 91 86 39.
Mais je te rappelle que tu as un numéro d'appel pour le service technique sur les documents fournis avec ton ordi, c'est ensuite par transporteur que ta machine partira en réparation. Les AppleCenter, malheureusement sont souvent moins performants que l'accès direct.
Courage, apres cette étape, ta machine sera parfaite, sinon tu me la donnes ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 0:06 Sujet du message: |
|
|
pas de chance pour toi, je la garde! J'avais un iBook 700, et il s'est ramassé... il est KC maintenant....snif snif
merci pour l'info. Mais apple prend-il les frais d'expedition, prise en charge, etc...? _________________ 43.82 N
7.17 E |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, demande ou lit les autres sujets sur les échanges d'écrans, tu verras que les expériences sont plutot positives...
J'aimerais bien avoir des posts positifs !!! Ca donne une mauvaise image à force _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 0:27 Sujet du message: |
|
|
vi, et c'est plutot ennuyeux de donner cette image, mais c'est aussi la faute d'Apple avec leur nouvelle politique de production en Asie pour diminuer les couts... ils diminuent à l'occasion la qualite des produits. Personnellement je m'en fou de payer 10% plus cher ma machine, tout ce que je veux c'est qu'elle soit aussi fiable que par le passé, je bosse avec tous les jours, et je n'ai pas le temps d'etre en panne.... sinon, je perds de l'argent bref, pas cool!
mais je pense qu'a un moment ou un autre ca ira mieux... _________________ 43.82 N
7.17 E |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 0:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas nouveau la fabrication en Asie. Par contre il faut choisir, la qualité ou le prix, et Apple a choisi le prix... Donc forcement il y a un effet sur la qualité, mais malgré tout ca reste une qualité acceptable... Ce qui est malheureux c'est que seuls les soucis font parlés d'eux. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore