AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Superdrive MBP très mauvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
endymion
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 9:55    Sujet du message: Superdrive MBP très mauvais Répondre en citant

Je l'avais déjà lu mais j'en ai la confirmation: le superdrive qui équipe le MacBook Pro 15" est très nul. Il refuse de lire des DVD que je peux lire sur tous mes autres lecteurs (les 3 superdrives de mes iMacs et mes 4 lecteurs de salon).

D'autre part, il se passe un truc très étrange: le même disque ou le même dossier VIDEO_TS (je fais des copies des DVD de mes filles qui sinon les bousillent en un rien de temps), qui est lu avec des tas d'artefacts par lecteur DVD passe nickel avec VLC (mais le même lecteur DVD va très bien lire un autre DVD).

Quelque chose cafouille à ce niveau, c'est clair, mais pourquoi/comment, ça l'est beaucoup moins...
davidigital
PowerBook de Soie
PowerBook de Soie

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà noté des différences de sensibilité des lentilles sur des superdrives de powerbook 15" revD. j'en ai vu passer 3 et il y a des DVDs qui ne passaient pas sur certaines bécanes..... pour info, ce fut d'ailleurs pour cette raison qu' Apple a accepté l'échange standard de mon 2eme PB.

J'ai actuellement un Macbook Pro 15" Superdrive, et force est de constater que certains DVDs ont du mal à passer de temps en temps... chose qui n'arrive pas avec mes autres PCs de maison ou bureau.

On ne peut que constater les faits.... Crying or Very sad mais Dieu que c'est bon un MacbookPro avec Isight, Dual Boot, et un processeur Intel Muhuhuhuhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad love love
blondin745
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

bas écoute j'ai le même problème que toi.

je n'utilise que très peu souvent mon lecteur et le peu de fois, il n'arrive a lire presque aucun CD, DVD je trouve sa très désagréable pour une machine de se prix la.

donc pourquoi je n'arrive pas a lire mes dvd

si y'en a qui on des explications je suis preneur !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: