|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harolddp PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 à 0:01 Sujet du message: Batterie Dead ?? mise a jour impossible |
|
|
Hola todos !!
voilà, je suis possesseur d un pb 15 pouces, 1, 67 Ghz avec 1 Go de Ram, depuis maintenant presque 2 ans.
Dans l ensemble, je suis absolument comblé par cette machine extraordinaire et l utilise quotidienement.
J ai recemment installé Leopard et cette mise a jour marche plutot bien je doit avoué.
Mon problème, c est la batterie, qui dur en moyenne 20 minutes !!! en effet sa capacité max en mAh est de 968 pour 674 cycles .
J imagine que c est normale étant donnée que j utilise mon mac presque 24 /24 ! héhé on se refait pas que voulez vous.
Cependant, j ai essayer récement de mettre a jour ma batterie avec l assistant de mise jour. mais celui ci me dit qu il est impossible de mettre a jour cette derniere , un message d alerte me prévient que je devrais peut etre finaliser la mise a jour de la batterie existante. mais que je sache, je n en ai qu une.
La solution semble simple: changé de batterie ou changé de mac !
a moins que vous ayez une solution. _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore