AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Calcul Excel inopérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 à 20:54    Sujet du message: Calcul Excel inopérant Répondre en citant

Jusqu'à ce jour tout allait bien, mes feuilles Excel fonctionnaient très bien, les règles de calculs de chaque colonne étaient fonctionnelles, les totaux également ... depuis ce matin : fini

Je prendre la même feuille excel et ... aucune incrémentation n'est possible, rien ne bouge, les règles de calcul apparaissent bien dans la fenêtre du haut, mais pourquoi rien ne se passe dans les colonnes ad hoc?

Auriez vous rencontré ce genre de problème ou connaissez vous une solution pour y remédier? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

pomme = ?

Tu as décocher le calcul automatique ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
pomme = ?

Tu as décocher le calcul automatique ?

Non, j'ai pris la résolution de passer un petit coup de Cocktail et après le redémarrage, tout est rentré dans l'odre.

Mon ordi me fait des siennes, c'est décidé : je le remplace, right now!

Je suis allé à L'apple store de Laval à côté de Montréal, je trouve que les prix sont assez élevé, et qu'il n'y a aucune négociation possible sur le matériel en démo ... donc ... ebay est mon ami dans ce temps là.

J'ai trouvé un Macbook Pro, neuf, procésseur 2.2go, 160DD, 2go de RAM, écran mat : 2400$, mais ... le clavier est English, sans accent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Attend de rentrer en France...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Attend de rentrer en France...

Oui mais en France c'est beaucoup plus cher qu'ici ... etj'ai vraiment besoin d'être en mesure de travailler sans avoir la peur que mon ordi plante pour de bon ou continue à être lent... c'est pas une vie Very Happy

Hier, je travaillais avec photoshop, j'avais d'ouvert camino et mail, à un moment donné, la pizza multicolore s'est mise à tourner, j'ai simplement donné une commande déplacer un layer ... ça lui a pris pas loin de 10 minutes pour exécuter la commande ... là ça va faire, comme on dit chez nous.

J'ai trouvé un modèle Macbook pro 2.2, 2 go de RAM et 160 DD à 7200tr, pour 2000$ ou 2275$ avec apple care... je poursuis mes recherches.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: