AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Safari ou Firefox/ Mail ou gmail?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno de Malaisie
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 à 9:26    Sujet du message: Safari ou Firefox/ Mail ou gmail? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Petite question en passant:
Je suis sous "Safari" sur mon MacBook, mais j'ai l'habitude de "Firefox" sur le PC du boulot! Et je trouve que Firefox est pas mal du tout! Mais, comme Safari est le logiciel "développé pour et par Apple, je pense que c'est plus "sûr" d'être sur safari! Je voudrais juste savoir s'il y a des incompatibilités à utiliser Firefox ou pas (temps de recherche + long, sécurité.....)
Que me conseillez-vous
De la même façon, je me suis ouvert un compte sur Mail (grâce à une connexion sur gmail.com) mais je trouve que le logiciel Mail est moins performant que gmail.com). Je n'ai pas de compte .mac parce que je n'en ai pas l'utilité!
Merci pour vos réponses éclairées!
Bruno Smile
iPod Shuffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silversapporo
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini par choisir firefox.. beaucoup plus compatible avec les sites Web.. et lui au moisn retiens les mots de passe...

pour ce qui est de Mail je recois mes mails Gmail dessus et tout va bien.
je trouve le logiciel assez performant et agréable a utiliser

MacBook Pro 15" / Intel Core i7 2.3 GHz/ 4 Go / AMD radeon HD 6750M 1024 Mo / HDD 750 Go / Mac OS 10.10
iPhone 5S 64GB
iPad Air 8GB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens qu se posent de droles de questions...

ne choisis rien !

Prends les 4 !
Et tu verras à l'usage ce que toi tu préfères..
(sans pour autant éliminer les utilisations ponctuelles de telle ou telle option)
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai combiné Safari avec Saft
je ne peux plus m'en passer
rien que le double clic dans la barre pour ouvrir un nouvel onglet ca me parait indispensable
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 à 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun d'entre vous n'utilise Camino? Confused

C'est pourtant un logiciel très performant, stable et qui retiens les codes pass... enfin, majoritairement.
Pour ceux qui ont essayé les deux : Firefox et Camino, serait il possible de recueillir votre avis?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Camino sur les petites config. Sur un iMac 500Mhz pour le moment. Sinon j'utilise Opera, Safari (WebKit surtout en fait) et Firefox en alternance.

MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

non pas Camino
Safari me convient parfaitement (seulement si Saft est installé, sinon FireFox est pas trop mal mais sans plus)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: