Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 15:06 Sujet du message: Cherche Driver pour Glabal Village Modem interne
Bonjour,
je suis à la recherche du Logiciel de Fax et du Driver (ainsi que du N° de script pour paramétrage de FreePPP et de Souvenir) pour le Modem interne Global Village interne du WallStreet.
Je n'ai trouvé sur le site Global Village qu'une mise à jour pour l'iMac (ça semble être le même Modem), et rien comme référence pour ce Modem dans un WallStreet...
Réf Modem:
Powerbook/GV 56k interne K56FLex - version v1.200 -
Merci d'avance pour votre contribution. _________________ Retrouver moi sous le pseudo inox sur les forums news de usenet fr.comp.os.mac-os.classiques et fr.comp.ordinosaures
Attention, il faut retrouver le serial pour l'installer!!
_________________ Retrouver moi sous le pseudo inox sur les forums news de usenet fr.comp.os.mac-os.classiques et fr.comp.ordinosaures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore