AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Le MacBook et les jeux vidéos..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PES 2008 fonctionne en bonne qualité sur le MacBook ?
Oui, ça fonctionne très bien en bonne qualité
0%
 0%  [ 0 ]
Non, mais ça fonctionne assez bien en moyenne qualité
100%
 100%  [ 1 ]
Non ça ne marche pas, même pas la peine d'essayer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Dan21

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 à 0:01    Sujet du message: Le MacBook et les jeux vidéos.. Répondre en citant

Bonjour, je suis vraiment tenté d'acheter un macbook mais mon seul frein c'est au niveau des jeux, parait que c'est pas une machine faite pour ça..
OK, pas de souci je suis pas très jeux vidéos, cependant j'aimerais quand même savoir si on peut faire tourner PES 2008 tranquilement, ou si même ce jeu ne passe pas sur le macbook ?

Merci Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 à 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Fais une recherche, Pacis a fait plusieurs tests, il semble être apte a cet usage de manière satisfaisante.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 à 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur un MacBook je ne sais pas, mais avec un Mac mini ( core 2 duo - 1,83ghz - 1go ram ) , donc avec des caractéristiques équivalentes , beaucoup de jeux tournent parfaitement, en utilisant une partition windows et bootcamp.
J'ai essayé Fifa 2007, ( avec 2 manettes, donc 2 joueurs ), c'était très jouable.

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Aaspa
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et je dois acheter un ordinateur portable pour partir étudier à l'étranger, bref Smile

J'hésite à m'acheter un MacBook ou un PC portable de la marque AlienWare (pour ceux qui connaissent).

Les MB ont l'air d'être de bonnes machines, fiables, et tout ça sans parler de leur qualité esthétique, mais je me demande si il pourra répondre à mes attentes.

Je suis un gros joueur de jeu vidéo mais je joue surtout à des MMO (Eve Online pour ceux qui connaissent). Et ma question est donc : est-ce que le MacBook 13,3" peut faire tourner des MMO? Je ne prévois pas de faire tourner des jeux touts nouveaux super gourmands car ils ne m'intéressent pas vraiment, mais les MMO......ça tournerait ? Wink

Le prix du MB 13,3" est très attractif...je compte l'acheter aux USA où je vais me rendre ce qui fait qu'il me coutera un peu plus de 1,000 euros alors que les portables AlienWare (les bons modèles) coutent 1,500 euros si j'achète sur le site américain.

Un ami m'a dit que ça ne tournerait pas super sur un MB.....et les MBP sont un peu trop chers je trouve, et un peu moins ergonomiques pour les transporter du domicile à la fac, etc.

Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront répondre à ma question.

Aaspa.

PS : est-ce qu'il y a toujours que très peu de jeux qui sortent sur Mac de nos jours? Je n'en ai aucune idée...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

le MacBook n'est pas un ordi de joueur... A la rigueur le MacBook Pro, maintenant faut voir si ca rentre dans ton budget.
Sinon regarde du coté des offres étudiants (en France ou aux US).

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

un MBP sur le refurb des states peut largement le faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Aaspa
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 à 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
un MBP sur le refurb des states peut largement le faire.

Ok.....j'ai vérifié mais je ne trouve que des sites de refurb FR pour le moment.....je vais mieux chercher Smile
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 à 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

www.Apple.com tout simplement, puis store, puis refurb ( en bas à gauche chez eux ) Wink

Aaspa
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
www.Apple.com tout simplement, puis store, puis refurb ( en bas à gauche chez eux ) Wink

Embarassed

J'ai entendu dire qu'il y a des solutions pour lancer des programmes Windows sur Mac (attention je n'y connais rien du tout là lol)....avec un emulateur....serais-ce possible de lancer un Jeu PC sur MBP ?
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est de faire une partition avec bootcamp, ainsi tu utiliseras 100% des capacités logiciels et surtout matériel .

lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

2 solutions pour utiliser Windows sur un Mac :
- en natif : bootcamp, il transforme le Mac en PC, Windows démarre tout seul, on choisit au démarrage de l'ordi soit Mac OS soit Windows.
- en virtualisation : Parallels ou VMWare Fusion. Windows tourne dans le Mac comme une autre application. Plus souple.

iPhone 12 mini 128 Go

Aaspa
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: