Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
capodaster PowerBook de Froment
Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 36 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 16:58 Sujet du message: MàJ impossible |
|
|
Bonjour,
je suis un peu à la traine avec mon 10.5.2 (je pensais qu'il proposait les mises à jour de lui même en fait!) et je suis assez surpris de constater que quand je demande à mon MB de chercher les nouvelles mise à jours (directement depuis la pomme en haut à gauche), il m'annonce après une demi-heure de recherche qu'il n'y a aucune mise a jour a faire...
Est-il possible que ce soit simplement une limitation de mon admin, sachant qu'il bloque l'accès à certains sites (apple, facebook, hotmail...)? _________________ proud of having a macbook |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
fort probable oui.
quoiqu'il en soit, tu peux toujours télécharger les mises à jour depuis un autre lieu que ta résidence... tente le coup _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
de même, si la mise à jour automatique ne propose rien, on peut toujours télécharger la mise à jour dont on est sûr, à partir du site >Apple< puis l'installer quand on veut _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
okey ben je vais me payer un café quelque pqrt pour faire cette mise à jour alors!
thx _________________ proud of having a macbook |
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
ay, j'espere qu'ils vont pas fermer avant que j'ai fini ; 560meg!!! c énorme nan juste pour l'OS?
plus 60 pour quicktime... _________________ proud of having a macbook |
|
|
|
|