Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibou_s
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 à 9:26 Sujet du message: mise à jour firmware |
|
|
Bonjour à toutes et à tous. Ceci est mon premier post, permettez de toutes et tous vous saluer !
Tombé par hasard sur un article parlant de la mise à jour du firmware de nos mac, je reste perplexe.
Comment savoir si une mise à jour est nécessaire ?
Comment identifier sur le code de mon firmware si celui est antérieur ou postérieur à celui proposé sur le site Apple ?
Merci par avance. |
|
|
|
FredRoques PowerBook de Rubis
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Si la mise à jour est nécessaire, elle est proposée par "le menu de mise à jour" (menu pomme/Mise à jour de logiciels) ... sinon, il vaut mieux ne pas jouer les apprentis sorciers _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
|
hibou_s
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
merci bcp... je vais laisser mon macbook en paix... _________________ Macbook Pro 17' 2,5 GHz leopard 10.5.4 |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue,
en effet l'application Mise à jour de Logiciels est le meilleur moyen de savoir si ta machine nécessite une nouvelle version de ceci ou de cela. pas la peine de chercher, tu n'as qu'à aller dans le menu pomme c'est le second item. si une mise à jour est disponible elle apparaît automatiquement dans la liste.
simple non ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
hibou_s
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
que du bonheur par rapport à mon ordinateur de bureau équipé d'un autre OS (je ne viole pas la charte du forum comme ça ?) _________________ Macbook Pro 17' 2,5 GHz leopard 10.5.4 |
|
|
|
|