AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

SE P900 et Powerbook G4 install des logiciels sous Mac OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Idriss KOUNTA

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 2:03    Sujet du message: SE P900 et Powerbook G4 install des logiciels sous Mac OS Répondre en citant

Bonjour,

Je suis équipé récemment d'un smartphone Sony ericsson P900, et je suis desesperement à la recherche d'un logiciel (solution shareware) pour pouvoir installer les applications sony ericsson fourni dans les CD d'installation à partir de mon powerbook alu G4 15'.
Savez vous si il existe une solution tiers permettant de le faire ???

J'ai essayé d'installer la suite PC pour SE P900 sans sous le Powerbook ne repere pas la connexion de l'appareil depuis virtual PC, quelqu'un a t'il réussi à le faire, si oui merci de me faire part de la méthode.

Pour le prix de l'appareil SE P900 je trouve dommage que nous ne puissions pas envoyer de SMS à partir du Carnet d'adresse ni composer le numéro, je suis aussi à la recherche d'une solution logiciel permettant ses fonctionnalités (du type Phone Manager, Phone agent de MacMedia) en attendant que le constructeur s'interresse à la communauté mac.

Je ne veux surtout pas utiliser un PC pour profiter des fonctionnalités du SE P900 surtout après avoir acheté un powerbook G4, ça fait mal au coeur (et au porte-monnaie d'ailleurs)

Merci encore pour les élements d'informations que vous pôurrez m'apporter.

Idriss
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as lu notre dossier sur BlueTooth ??
Parce que la suite PC ne te servira à rien du coup.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Idriss KOUNTA

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludovic, le dossier Bluetooth est très complet, (je peux grace à cela profiter de la synchro avec Isync, et des transferts bluetooth, merci pour votre précieuse aide) Cependant j’ai l’impression qu’il subsiste toujours 2 difficultés pour profiter du SE P900 sur un Powerbook

1) On (je n’ai pas pu le faire !!!) ne peut pas installer la suite logicielle pour le P900 (les Kit additionnel de langues, Logiciels de traitement image, video, Jeux, Thème et autres) à partir du Powerbook, la seule issue que j’ai trouvé c’est de le faire de mon PC au bureau. Je suis en quête éperdue de la solution logicielle miracle qui me permette de zapper le PC.

2) Les utilitaires comme Phone Agent et Phone manager, n’ont pas l’air de supporter le P900 (les modèles T68, T610 sont cependant supportés). Dans ce cas idem, je recherche la perle logicielle qui me permette d’envoyer des SMS , de composer des numéros sur P900 tout ça a partir des contacts sur le Powerbook.
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Idriss KOUNTA a écrit:
je recherche la perle logicielle qui me permette d’envoyer des SMS , de composer des numéros sur P900 tout ça a partir des contacts sur le Powerbook.

La perle logiciel c'est "carnet d'adresse", tu active la syncro bluetooth et quand tu fait un clik maintenu sur un numero d'un contact tu as les choix: message sms ou composer le numero
Quoi de plus simple? Very Happy

Relie le dossier Bluetooth entièrement, jusqu'a la fin y'a toutes les explications sur les appli qui en tire parti: Le dossier complet
sinon a quoi ca sert que Gael il se décarcasse... Laughing
Idriss KOUNTA

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi faut quand même que ça serve que Gael, il se décarcasse, cependant il le dit lui aussi :
Pour le citer :
"Nous allons voir ici ce que l'on peut faire avec l'application "Carnet d'adresse" d'Apple et un Mobile jumelé via bluetooth (notez que certaines fonctions ne fonctionnent pas avec certains mobiles, l'envoi de SMS sur P800 et P900 notamment)." Smile
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah, autant pour moi, je savais pas qu'il y avait des incompatibilités comme ca (pour le mien ca a fonctionné sans probleme du premier coup: siemens S55)
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que la mise à jour de iSync dernièrement et de Carnet d'adresses au passage n'a pas apportée la fonctionnalité ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Idriss KOUNTA

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non la derniere mise de Isync et carnet d'adresse ne change rien. Peut être celle à venir !!!
A bientot
Idriss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: