|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arni PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 7:58 Sujet du message: Photoshop CS3 et les scripts |
|
|
Bonjour,
J'utilise une version en anglais de Photoshop CS3, sous Mac OS X Leopard.
Je ne parviens pas à automatiser certaines tâches, ce qui semble évident pour les uns semble plus nébuleux en ce qui me concerne.
Mes souhaits :
1 : insérer ma signature et / ou le logo du site
2 : insérer les Exifs des images (boîtier, objectif, temps d'expo, ouverture, etc...)
Ou s'il existe un autre logiciel qui le fasse rapidement et sans prise de tête, je suis preneur.
Cordialement. _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 8:02 Sujet du message: |
|
|
ce que tu cherches à faire en 1 c'est du watermark. il existe des logiciels gratuits ou vraiment pas chers qui le font (photoshop le fait aussi, essaie de fouiller sur les forums avec "watermark").
quant à ta seconde question, je suis pas assez calé.
EDIT :
par exemple : http://www.ephotozine.com/article/Watermarking-your-photos-in-Photoshop-7-and-CS _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
arni PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais faire d'autres recherches, merci. _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
|
chris31fr PowerBook de Nickel
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 à 1:43 Sujet du message: Re: Photoshop CS3 et les scripts |
|
|
arni a écrit: |
2 : insérer les Exifs des images (boîtier, objectif, temps d'expo, ouverture, etc...)
Cordialement. |
Normalement il y a tous ça dans les infos (fichier.. informations) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore