Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 à 12:26 Sujet du message: clé usb |
|
|
j'ai une clé usb qui fonctionnait bien et maintenant quand je la branche j'ai une une fenêtre avec un gros point d'exclamation qui dit: ne contient pas de volume mac os x et je peux cliquer sur ignorer ejecter ou
dans infos systèmes voilà ce que j'obtiens
Capacité: 124 Mo
Support amovible: Oui
Disque amovible: Oui
Nom BSD: disk2
Gestionnaires OS9: Non
ID du produit: 45331 ($b113)
ID du constructeur: 4101
Vitesse: Jusqu’à 12 Mb/s
Alimentation du bus (mA): 500
Numéro de série: 07E400010620A10
dans utilitaires disques je n'ai pas accès à sos j'ai essayé de partionner d'effacer etc... le processus se bloque toujours que faire?
acheter sur l'apple store j'ai appelé ils me disent qu'il faut contacter apacer ce que j'ai fait mais j'ai jamais eu de réponse de leur part
j'ai besoin d'aide sinon elle est bonne pour la poubelle |
|
|
|
Sinkha PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
La clef USB est relativement fragile, ci tu la retire brutalement par exemple.. A mon avis ta clef a un problème de formatage, essaye de la formatée sur PC.. Puis réessaye la procédure sur ton Mac, j’ai eu un problème similaire. Cette manoeuvre a rétabli ma clef. |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Sinkha a écrit: | La clef USB est relativement fragile, ci tu la retire brutalement par exemple.. A mon avis ta clef a un problème de formatage, essaye de la formatée sur PC.. Puis réessaye la procédure sur ton Mac, j’ai eu un problème similaire. Cette manoeuvre a rétabli ma clef. |
j'aime pas bien les pc.... |
|
|
|
|