Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Savannah143 PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 à 2:35 Sujet du message: Problème touches clavier M-Audio KeyStudio |
|
|
Bonjour !
J'ai du récemment acheter un nouveau portable MacBook. J'avais un MacBook noires 13.3 pouce avec OSX Leopard 10.5 et j'ai fait l'acquisition du nouveau MacBook en aluminium 13.3 pouces avec OSX Leopard 10.5.5
Voici mon problème :
Mon clavier M-Audio KeyStudio fonctionnait très bien sur mon ancien depuis que j'ai le nouveau j'ai un problème certaines touches ne fonctionnent pas.
Il y a 49 touches sur mon clavier, les 19 premières touches blanches et les 13 premières touches noires fonctionnent mais les 10 dernières touches blanches et les 7 dernières touches noires ne fonctionnent plus depuis que j'ai mon nouveau MacBook.
J'ai bien cherché un peu partout le problème mais j'y comprend rien tout semble comme avant dans la configuration. Mais ou est le problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider !
Merci !
Savannah ! _________________ Savannah ! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 à 8:36 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue,
as-tu essayé de brancher ton clavier sur une autre machine pour voir si la nouvelle panne ne serait pas concomitante avec l'arrivée du macbook mais pas forcément liée à lui. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 à 5:31 Sujet du message: Clavier KeyStudio certaines touches non fonctionnelles |
|
|
Rebonjour !
J'ai branché le clavier sur un PC avec Windows et il l'a détecté. Sauf que je sais pas comment le faire jouer car il n'y a aucun programme sur le PC pour jouer du clavier. Sous Windows y a t-il un programme que je peux utiliser pour vérifier si toutes les touches fonctionnent ?
Merci de ton aide !
Savannah _________________ Savannah ! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 à 5:56 Sujet du message: |
|
|
tu n'avais aucun logiciel de démo avec les drivers de ton clavier ?? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 à 2:23 Sujet du message: Clavier KeyStudio certaines touches non fonctionnelles |
|
|
Bonjour !
Il n'y avait aucun logiciel avec le clavier. On est sensé brancher et ça fonction. Comme j'ai dit mon clavier fonctionnait très bien avec mon autre MacBook et il ne fonctionne plus avec le nouveau. J'y comprend rien.
Merci de ta réponse et si tu connais un site ou autre qui pourrait m'aider j'apprécierais.
Savannah _________________ Savannah ! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
|
|
|
|