|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmichel33 Invité
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 à 20:30 Sujet du message: Alors çà, c'est de la pub ! |
|
|
Ce qui est bien dans cette pub (et c'est pour cela que je l'aime), c'est que le Chef de Projet, le Directeur Artistique, le Dir Comm', bref toute la clique de l'Agence ont eu aucune espèce de considération pour le produit.
(D'ailleurs au passage, moi aussi !)
Fleggaard est un peu le "DARTY" danois.... c'est un distributeur d'électro-ménager et de produits high tech....
Un peu comme dans une chanson chantée en serbo-croate à laquelle on ne comprend rien, il n'y a que l'émotion qui compte.
Le preuve en images :
http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf
PS: Film interdit aux moins de 10 ans. (Je tiens à le préciser) et au plus de 70 cela fait péter le pace-maker. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs quetions :
- pourquoi sont-elles habillées pour monter dans l'avion (ou nues pour en sortir ?!)
- elles sont toutes refaites, beurk... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Jmichel33 Invité
|
Posté le: Sam 17 Oct 2009 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Chacun ses goûts Ludo, mais toutes ne sont pas refaites...
Dans la série des pubs "décalées" par rapport au produit, celle-là vaut aussi son pesant de cacahuètes :
http://www.youtube.com/watch?v=pCGlHwIGAiA&feature=player_embedded
Pub censurée à la télévision d'ailleurs, mec viré, contrat dénoncé et tout le tintouin
On se demande bien pourquoi ! Mais c'est vrai qu'entre l'annonce de son homosexualité à toute sa famille réunie et la vente de sandwich.... le grand écart est étonnant. Choquant ? ou Super Choquant ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore