Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebasque PowerBook de Diamant
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 à 20:30 Sujet du message: Quel est le 125è métier de Barbie ? |
|
|
Ingénieur Informatique
Barbie a déjà fait 124 métiers depuis la date de sa création à la fin des années 50.
Quand je pense que Ken a été éconduit comme un malpropre.
Mais que vois-je ?
Un MacBook tout rose ?
_________________ "Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"
Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif |
|
|
|
VoronoV PowerBook d'Etain
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 102 Localisation: Durbans - 46
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oh misèèèère ...
Tout fout le camp mon bon monsieur, tout fout le camp ... _________________ MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / DD WD 750Go @ 7200RPM / Mountain Lion |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 à 7:46 Sujet du message: |
|
|
Ça fait longtemps qu'elle est informatisée . Je l'ai avec un iMac bonbon, et son vieux PowerBook noir.
En plus c'est pas un MacBook , mais Vaio .... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 à 8:46 Sujet du message: |
|
|
Non Pacis, Barbie Ingénieur Informatique est une vraie nouveauté....
Maintenant Barbie est plutôt "Pepsi - Dell - Microsoft - Républicain" alors qu'Apple est plutôt "Coca Cola - Macintosh - Démocrate"
Rien d'étonnant donc à ce que Barbie Ingénieur Informatique soit donc équipée de lunettes comme celle d'un banquier et d'un PC portable sous Windows.
Quant à Ken, il est largement devenu gay
_________________ "Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"
Utilisateurs windows
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif |
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
lebasque a écrit: | Quant à Ken, il est largement devenu gay |
Avec un prénom comme ça, c'était joué d'avance de toute façon ! _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Il est un fait avéré c'est que la rupture avec KEN date de 2004.
Depuis on ne connaît pas la destinée de ce brave type.
En revanche, on ne peut que s'interroger sur les amours de Barbie, car on ne lui connaît aucun petit ami depuis.
Les spéculations vont bon train, entre celles qui démontrent que Barbie est coincée (en fait ce sont les meilleures !) et d'autres qui affirment qu'il y a eu une liaison lesbienne entre Barbie et Lara Croft, et que celle-ci dure encore dans l'obscurité cachée des coffres à jouets.
Quoiqu'il en soit, même avec un peu d'alcool, Barbie Ingénieur Informatique n'inspire pas grand'chose, en tous les cas, bien moins qu'avec Barbie Infirmière, qui n'a jamais été égalée depuis.
Utilisateurs windows
|
|
|
|