Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 à 22:19 Sujet du message: firefox 3.6 me fait sans arrêt des "pages inaccessibles |
|
|
bjr,
j'ai un souci depuis 15j environ avec firefox 3.6 sous SL il me fait souvent "page inaccessible" quand je vais sur le site ebay par ex je pose une question au vendeur et hop je valide genre je tape 3 lignes et à l'arrivée quand je clic sur "envoyer" j'ai la page inaccessible" et je perds mon texte biensûr donc maintenant je fais un copier coller mais bon c'est pas le top (je reste sur firefox pour ebay car j'ai un mot de passe général que je n'ai pas avec safari c'est bien dommage car sinon je larguerai définitivement firefox.
quelqu'un rencontre t il ce problème ??? dois je re installer firefox ? _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
tu rencontres la même chose après un gros nettoyage des caches ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 à 0:44 Sujet du message: |
|
|
nan j'ai pas fait ça... _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 à 8:41 Sujet du message: Re: firefox 3.6 me fait sans arrêt des "pages inaccessi |
|
|
Cyrillo a écrit: | et hop je valide genre je tape 3 lignes et à l'arrivée quand je clic sur "envoyer" j'ai la page inaccessible"
et je perds mon texte biensûr donc maintenant je fais un copier coller mais bon c'est pas le top (je reste sur firefox pour ebay? |
Si je comprends firefox i te fait ca
1-uniquement sur ebay
2- uniquement quand tu valides un texte perso sur ce compte ebay
d'autres sites?
(sans doute pas)
Citation: | dois je re installer firefox |
certainement pas
reinstaller une appli est rarement necessaire sut mac
par contre il y aura des tests et nettoyages à faire
* tester la même chose sur une autre session du mac
( à créer si besoin, et pas session invité , une vraie, standard ou admi)
A 99% ca marche
si ca marche
il y aura des fichiers à nettoyer sur la session usuelle
( et très probablement tout simplement nettoyer les traces du compte ebay sur ton firefox session usuelle)
si ca marche pas sur session2 on avise |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 à 8:55 Sujet du message: |
|
|
d'autre site qu'ebay surement mais comme j'utilise firefox uniquement pour ebay car il retient mon mot de passe et a un mot de passe général au démarrage de firefox...
ok merci pour ton aide l'ami,
je vais faire ça ce soir tester sur la session admin et le nettoyage. _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
|