|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toinouille PowerBook de Coton

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 à 18:03 Sujet du message: Le lecteur s'ouvre tout seul |
|
|
Salut,
j'ai un pb avec mon lecteur DVD (c'est celui d'origine) depuis 1 mois il s'ouvre tout seul après chaque demarrage et remise en activité. Bon il fonctionne encore très bien mais c'est relativement agaçant d'avoir à le refermer à chaque fois. Quelqu'un à t'il une idée pour faire cesser ce désagrément avant que je scotch la porte avec du chaterton.
Le lecteur est un matshita (je crois) et je suis sous panther.
Merci |
|
|
 |
macfun PowerBook d'Orchidée

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Faux contact dans une touche clavier ?
Idem dans le lecteur (éjection ou dans le trou) ?
Macfun |
|
|
 |
Blx PowerBook de Basane

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Curieux, le même phénomène se produit aussi sur des G4 de bureau, sous OS 9 ou OS X.
Il me semble avoir lu une réponse à ce sujet dans un magazine (SVM Mac ou Univers Macworld).
Au fait, quelle version de Panther utilises-tu ? Peut-être la dernière mise à jour (10.3.3) peut-elle résoudre le problème si tu ne l'as pas déjà installée… _________________ MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC ! |
|
|
 |
Toinouille PowerBook de Coton

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous X3.3 et je suis passé à panther il y a un mois mais je n'arrive pas à me rappeler si ça le faisait déjà sous jaguar
Je doit normalement essayer un nouveau lecteur la semaine prochaine pour savoir si c'est un problème du lecteur ou de bug logiciel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore