|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocobain
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 à 16:00 Sujet du message: Coup physique sur Macbook Pro |
|
|
Bonjour à tous, en espèreant ne pas poster où y faut pas.
Je suis détenteur heureux d'un macbook pro depuis mi octobre, acheté avec la garantie fnac 3 ans. Il m'a été bien expliqué que pour n'importe quel pb technique, batterie ou autre, mon mac me serait changé ou réparé.
Ces derniers jours, un imbécile a fait tomber mon mac en amphi, une personne qui n'est pas de ma connaissance. Quoiqu'il en soit j'ai un coup en haut à gauche de la coque alu, disons 1mm de profondeur sur 1,5-2 cm de diametre, je ne vois que ça... Mon mac étant un bijou pour moi qui ai mis longtemps à pouvoir me le payer, je suis littéralement dégouté...
Pensez vous qu'il y a un moyen de le réparer ou le faire changer ? |
|
|
|
ptiziki PowerBook d'Or
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Apple ne prendra Jamais ce genre de reparation sous garantie les coups sur les machines ne sont pas prit en charge , meme avec AppleCare.
Ceci rentre dans une mauvaise utilisation.
La seule chose qu'il te reste a faire , c'est une devis pour réparation et voir avec ton assurance. _________________ Portable : MacBook Pro 15" 2.5GHz Intel Core 2 Duo,2Go,DD 250Go,Nvidia 8600M GT 512Mo,SuperDrive 8X.
Portable : MacBook White , 2.26GHz Intel Core 2 Duo,4Go,DD Momentus XT 500Go,SuperDrive 8X.
Fixe : Imac 27", I7 Quad-Core , 2,93Mhz ,DD 1téra,SSD250Go,8Go de Ram,ATI HD 5570.
Accessoires : Clavier sans fil , Magic mouse + Trackpad + Chargeur de piles.
Fixe : Imac Tournesol 15"
Téléphone : Iphone4 16Go Noir
Lecteur : Ipod classic 160Go , Ipod Nano , Ipod Shuffle. |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
+1
et je dirai que tu devrais négocier avec celui qui selon ton récit est "responsable" de la chute pour qu'il paye tout ou partie
c'est similaire à un accident entre personnes civilisées:, échanges de coordonnées pour frais de réparation
(la forme actuelle passe par constat commun ou bras de fer entre assureurs)
mais le principe central reste identique : le responsable paye |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
là il faut faire marcher l'assurance du responsable
y a rien de compliqué |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
love_leeloo a écrit: | là il faut faire marcher l'assurance du responsable
y a rien de compliqué |
exactement !!!
et faire la déclaration rapidement !
il y a des témoins.
s'il refuse de faire jouer l'assurance, la tienne s'occupera du litige avec ce monsieur.
cependant : il s'agit d'un problème esthétique, pas sûr que l'assurance daigne remplacer la coque si la machine fonctionne (à voir avec les conditions d'assurance). _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore