|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the_mAD
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 8 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 à 16:00 Sujet du message: Une impression de s'être fé .... |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste passer un coup de gueul car je viens de joindre le apple store fr et ce ci m'ont affirmé que les nouvelles générations d''iBook étaient déjà en assemblage et qu'il fallait compter un délai de 5 jours pour avoir un de ces nouveaux modèles.
M€#$e j'ai une drôle d'impression, vous savez laquelle
Je viens d'acheter un iBook 933 au prix de 1367 euros et le le modèle 1Ghz est maintenant dispo au prix de 1399 euros.
Pensez vous que je devrais rammener ma machine et profiter des quinze jours de réflexion et attendre ke la fnac le mète à disposition.
Voilà _________________ iBook 1Ghz - DD 60 GO - 640 MO
DD Externe D2 LaCie 160 Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 à 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais dit !!!!!
Ramène ton ordi à la Fnac et commande sur l'AppleStore via le site !!! C'est le mieux (pour le délai) et surtout tu peux avoir un SuperDrive en plus !!! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
the_mAD
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 8 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
LUD,
Je n'ai rien contre toi ni contre l'apple store mé c juste que ché l'apple store le financement en 10 fois ne m'est pas accordé sous prétexte que je suis étudiant, que je vis seul et que je subviens à mes besoins seul.
Franchement j'auré bien aimé aider le site, chose que je ferai dès que je pourrai.
Cordialement
_________________ iBook 1Ghz - DD 60 GO - 640 MO
DD Externe D2 LaCie 160 Go |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu le peux encore, n'hésites pas à ramener ton ibook à la fnac si le délais des 15 jours n'est pas passé.
Pour la suite, à toi de voir _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai aucun regret à avoir acheté mon iBook 14 pouces 933 le mois dernier. Ayant profité de l'offre étudiant proposant cet iBook avec une carte airport et une sacoche kensington pour 1400 €, par rapport au nouveau également au tarif éducation, ça m'a fait l'iBook seul pour 1240 €, contre 1316 aujourd'hui... avec seulement 66 Mhz de plus. Certes, la cache est doublée, mais perso, pour la diff de prix, je ne regrette pas mon achat anticipé... (précision, j'ai revendu ma carte airport pour 90 € ) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 à 9:45 Sujet du message: |
|
|
the_mAD a écrit: | LUD,
Je n'ai rien contre toi ni contre l'apple store mé c juste que ché l'apple store le financement en 10 fois ne m'est pas accordé sous prétexte que je suis étudiant, que je vis seul et que je subviens à mes besoins seul.
Franchement j'auré bien aimé aider le site, chose que je ferai dès que je pourrai.
Cordialement
|
???
Comment tu t'es démerdé ? je suis dans le meme cas que toi et ils m'ont accepté mon crédit sans aucune questions...
(ceci dit, dans le cas du crédit, ce n'est pas Apple qu'il faut blamer mais Sofinco...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore