AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

video avec alu15 quel DD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004 à 15:44    Sujet du message: video avec alu15 quel DD? Répondre en citant

bonjour à tous

J'ai l'intention d'acheter un alu 15" la version combo avec une option 512ram le tout à la fnac. Et ce pour faire surtout de la vidéo, montage de court métrage de petit clip... on ma dit qu'il me fallait absolument un DD à 5400Tr/mins.
Est ce vraiment indispensable pour faire de la vidéo à un niveau plus qu' amateur?
Sachant que je possède un DD ext à 7200tr/min firewire800.
Est ce qu'il faut que se soit le DD système qui doit etre le plus performant possible ou je pourrais m'en sortir avec mon DD ext?

Merci de votre aide
et à très bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il vaut mieux que ce soit ton DD système qui soit aussi à 7200 ou 5400 tr/min. Je crois qu'il y a une toute petite perte d'efficacité si tu passes par ton DD externe. De toute façon , si tu choisis ton disque dur externe comme disque destinataire de ton projet, tous tes rendus et tes modifications seront sur celui-ci. Donc même si tu choisis de bosser sur ton DD externe , prends-en qui tourne bien (5400/7200) et sûrement bien doté en mémoire (16Mo). Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: