Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Zen PowerBook de Cuir
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 18:04 Sujet du message: Sac Brenthaven pour Alu (et Ti) 15"... |
|
|
Hello,
est-ce que quelques photos du fameux sac Brenthaven pour Alu 15" vous intéressent ?
Sac bandoulière Professionnel 15
Je l'ai reçu il y a peu et je peux mettre des photos ici, si cela intéresse quelqu'un.
Il faut dire que le site d'Apple est peu explicite sur le sujet et qu'il est plutôt dur de lâcher 179 EUR sans voir vraiment comment l'engin est fait.
Si ça peut vous aider à vous décider... Dites moi.
+ |
|
|
|
newjack PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 18:15 Sujet du message: Re: Sac Brenthaven pour Alu (et Ti) 15"... |
|
|
_Zen a écrit: | est-ce que quelques photos du fameux sac Brenthaven pour Alu 15" vous intéressent ? |
Voui voui voui moi z'veux bien
...Enfin si tes photos ne font pas trop souffrir les RTC ! (Ce n'est pas mon cas mais je crois qu'il existe encore de malchanceux utilisateurs qui ont ce type de connexion ) _________________ Olivier
Macbook Pro 15" i5 - 8Go - 320Go
iMac G5 20" 2Ghz - 2Go - 640Go |
|
|
|
_Zen PowerBook de Cuir
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ok. Je vais aligner quelques photos.
+ |
|
|
|
Winnie Modérateur
Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 225 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 à 0:18 Sujet du message: |
|
|
Merci _Zen pour ces informations que tu aurai pu poster dans cette discution cela evite d'en avoir partout.
Resume sac pour Powerbook
Cordialement _________________ La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!! |
|
|
|
|