|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poé
Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2 Localisation: St martin FWI
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 à 20:11 Sujet du message: Mise à jour |
|
|
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter un ibook mais je ne connais rien au système Mac. J'ai vu dans divers forum et revue qu'il était conseillé de faire une mise à jour après la première mise en service de son ibook. Cette mise à jour peut elle etre effectué à partir d'un CD ? (CD gravé avec toutes les mises à jour chez quelqu'un qui posséde une liaison internet à haut débit).
Si oui, quelle est la manip ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
Il est préférable d'avoir une connexion internet haut débit, mais sinon tu peux la faire télécharger chez un ami (meme sur PC), graver sur CD et faire les mises à jour ensuite.
Pour le faire, si ton ordi est directement connecté à internet, tu vas dans le "menu pomme" (en haut à gauche) puis "mise à jour logiciels..." et tu te laisses guider en toute confiance...
Sinon il faut se rendre sur le site Apple.fr puis "support" et chercher les mises à jour nécessaires (plus complexe). _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore