AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Entourage et la localisation sur carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeToff
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 à 17:45    Sujet du message: Entourage et la localisation sur carte Répondre en citant

Je ne veux pas rentrer dans une polémique de savoir si il vaut mieux utiliser Mail et Carnet d'adresses qu'Entourage (j'utilise pour ma part les deux) mais plutôt savoir si parmi les utilisateurs d'Entourage, certains ont trouvé comment utiliser la fonction localiser le contact sur une carte ?

Il semble que cette fonction ne soit pas disponible dans la version française malgrès le fait qu'elle soit "vendue" par Microsoft et parfaitement documenté dans l'aide !

Je suis en contact avec Microsoft depuis plus de 3 semaines pour ce problème, et d'autres qui sont résolus dans la version d'Office 2004, et il semble que mes différentes demandes posent problème à leurs services technique et commerciale. J'ai déjà reçu deux propositions commerciales mais aucune n'est satisfaisante dans la mesure où toutes me demande une participation financière pour obtenir des fonctions normalement disponible dans la version que j'utilise (Office X) car documentées et vantées dans les différentes documentations et aides de Microsoft.

J'invite donc tous les utilisateurs de ce produit à remonter cette anomalie.
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai contourné le problème en rajoutant ces fonctions à Mail via les excellents plug-ins de jeangabi. Laughing
LeToff
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ! Wink et ils fonctionnent super ! Ce qui me met encore plus en boule c'est que sur un produit au prix d'Office, la fonction de localisation envois sur une page d'erreur et que pour avoir le correctif c'est le prix de la mise à jour du pack frustre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: