|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KalioP
|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 à 9:48 Sujet du message: Quel disque dur et quelle carte PCMCIA USB ? |
|
|
Bonjour !
Je souhaite remplacer le disque 2 Go du WallStreet par un plus gros, et j'ai vu qu'il en existait en 4200 et 5400 tours.
Pour la performance je pencherai plutot pour un 5400 mais j'ai peur que le dÈgagement de chaleur soit beaucoup plus important... est ce sans risque de mettre ce disque ? Ou vaut-il mieux me rabattre sur le 4200 tours ?
Je vais aussi lui rajouter une carte USB PCMCIA, j'aimerais qu'elle puisse tourner a la fois sous 9 et sous X (par forcÈment sur cette machine le X ). Quelle carte me conseillez vous ?
Est ce qu'une carte PC sera reconnue ? Vu la diffÈrence de prix ce serait une bonne chose.
Merci de vos conseils !
Lau. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 à 12:00 Sujet du message: Re: Quel disque dur et quelle carte PCMCIA USB ? |
|
|
KalioP a écrit: | est ce sans risque de mettre ce disque ? Ou vaut-il mieux me rabattre sur le 4200 tours ? |
Aucun problËme pour l'un comme pour l'autre, par contre Èvites les disques IBM.
Citation: | Quelle carte me conseillez vous ? |
MacAlly, c'est la mieux. Sinon il y a la Orange qui fait USB 2 et FireWire, c'est encore mieux.
Citation: | Est ce qu'une carte PC sera reconnue ? Vu la diffÈrence de prix ce serait une bonne chose. |
Oui pour certaines, surtout sous X, mais il vaut mieux essayer avant. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore