AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

J'ai commandé mon nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigEdison
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 à 20:11    Sujet du message: J'ai commandé mon nouveau joujou Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voici mon premier post sur ce forum, je vous annonce que viens de "switcher", je viens de commander un powerbook G4 15" 1,5 avec superdrive
DD 5400trs/mn et 128 mo sur la carte graphique.
Donc voilà je suis super content et j'espère contribuer au développement de ce super forum.
Désolé si je suis HS mais je suis trop content Smile

Dernière édition par BigEdison le Sam 26 Juin 2004 à 19:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
newjack
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et félicitations... Tu as fais un excellent choix Smile

Macbook Pro 15" i5 - 8Go - 320Go
iMac G5 20" 2Ghz - 2Go - 640Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans un Nouveau monde !! Smile
BigEdison
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai recu..il est terrible Razz
Pour alimenter le forum, pour info j'ai commandé l'option DD 5400tr/mn et j'ai recu un disque dur HITACHI 8MO de cache.
Par contre, j'aurais une question, comment accéder aux répertoires de mon serveur linux ? NFS ?
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: