AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

10.3.4 et le bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 à 9:48    Sujet du message: 10.3.4 et le bluetooth Répondre en citant

hello

jme rapelle ma premiere experience en bluetooth et les galeres
puis ma venue a l'apple expo, et un gentil monsieur me montre l'outil bluetooth...
retour maison, magie, ca marche
je fais detecter le pismo et le t68i
magie
je coupe les 2
je rallume, ils sont tjs connus l'un et l'autre, pas de soucis

mais, avec panther, j'etais malheureux car a chak nouvelle connex, il fallait obligatoirement remettrre la clé de liaison
je ne toute pas de l'interret de cette securité, mais l'activer a mon gré aurait été plus suptile, surtt qd je m'en sers en mode totalement offline, et que rien ne peut interférer (la portée du bluetooth etait de kk metres, je vois mal mon voisin du dessus de 78 ans avec son T800 me voler mes contacts...
bref, je trouvais ca soulant

hier j'upgrade (oui j'ai trainé) en 10.3.4
je tente donc de lancer le carnet d'adresse, je rajoute un contact et j'active le bluetooth sur le phone
et là, surprise, je vois "synchronisation terminée" alors que je ne lui avait rien demandé
il s'est connecté tout seul, sans me demander de clé de laison, et il a pris ma modif direct sur le T68i

enfin, le bluetooth arrive amaturité, et j'ai redécouvert l'envoi de sms depuis le mac, collé dans mon lit, quel bonheur digne d'un "alexandre le bienheureux" (pr les connaisseurs) lol

a quand une teleco BT pour le iPod ? sur les 4G ? un gadget que j'aimerais toutefois bien gouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

La clé de liaison n'est pas un code de sécurité, mais simplement la seule solution pour créer un lien correct entre les 2 appareils.
Imagine pouvoir faire un jumelage à la volée, tu peux te connecter au téléphone du voisin pour pomper son abonnement GPRS... Donc la clé est nécessaire, sauf pour les transferts (envois de photos par exemple)...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoutes, avant, qd je fesias une synchro, ou n'importe quoi, il me demandait la clé de liaison, et là, il le fait plus, comme avant, il a jumelé mon telephone et il s'en souveint
j'ai juste activé le bluetooth des 2 cotés, et il a fonctionné direct, sans me demander de jumeler l'appareil, et sans clé, alors qu'il me le demandait encore avant l'update 10.3.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: