AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Température du PowerBook et surrélévation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:08    Sujet du message: Température du PowerBook et surrélévation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé Temperature Monitor (disponible ici sous l'onglet divers) et j'ai remarqué que la température du processeur était beaucoup plus importante lorsque le portable est simplement posé sur le bureau, que lorsqu'il est posé sur ce support par exemple:
[Lien non valide Sad]
un peu encombrant, et qui nécessite un clavier (le clavier Bluetooth est excellent...)
J'ai en réalité acheté cet ensemble :
[Lien non valide Sad]
et j'en suis absolument satisfait ! Dommage que les enceintes ne soient pas actives...

Se pose alors le problème du déplacement... c'est pourquoi
J'ai commandé (et je ne l'ai pas encore reçu car j'ai joint une borne Airport Express à ma commande... et ce n'est pas encore dispo) cet accessoire :

[Lien non valide Sad]

Cela me semble être un indispensable pour tout possesseur de PB soucieux de sa machine.

et pour commander tous ces petits riens :
http://tracker.tradedoubler.com/click?p=2701&a=146690&g=138334
afin de soutenir ce site et ce forum
Bon week-end

Jean-Michel
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce message, dommage que les liens AppleStore ne soient pas bons, éventuellement files moi la référence des produits, je referais les liens...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant sur l'écran de visualisation les liens fonctionnaientt ...

le socle réhausseur, il s'agit du RoadTools Podium Pad

le socle réhausseur de bureau, il s'agit de Griffin Icurve
qui peut donc être commandé séparément... mais un clavier s'avère indispensable Apple Wireless

Et l'ensemble : iCurve, Clavier et souris wireless + kit d'enceintes Creative iTrigue... et c'est un ensemble très cohérent... et superbe.

On retrouve tous ces petits jouets sur le site Apple Store à la rubrique "accessoires pour portables"

Bon week end
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié la référence du support

ADJUSTABLE PODIUMPAD FOR THE POWERBK-USA

T4233LL/A

Idea
riwan.montellaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 à 7:39    Sujet du message: La solution, c'est le notebook cooler!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

passez voir sur cette page , un petit comparatif des refroidisseur de portable,
c'est interessant....j'en ai un pour mon pb 15' 1,67ghz...ça fonctionne plutot pas mal.

http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 à 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai acheté un ibreeze que je ne branche que lorsque je joue.

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macpic
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 à 13:34    Sujet du message: Re: La solution, c'est le notebook cooler!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

riwan.montellaa a écrit:
passez voir sur cette page , un petit comparatif des refroidisseur de portable,
c'est interessant....j'en ai un pour mon pb 15' 1,67ghz...ça fonctionne plutot pas mal.

Mon choix sur l'ibook portait également sur le fait de ne pas avoir de bruit de ventilos, alors, si c'est pour en rajouter 2 en dessous ?! Confused
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve nul part dans leur test le bruit dégagé par leur dispositif Confused
Perso je préfère le PB un peu chaud (c'est pas pire non plus) plutot qu'un bruit de ventilo.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'utilise que lorsque je joue, car j'ai suffisamment de bruits autour (pan, bratatatata, encore du travail et autres fonds sonores...) pour ne pas entendre les ventilos de l'ibreeze Very Happy

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riwan.montellaa
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 à 12:13    Sujet du message: ventilo Répondre en citant

en general, ils sont inferieurs à 24Db, et , je perso, je prefere eviter que le ventilo du Pb tourne trop, et que la temperature soit la plus basse possible.... Bien entendu, en fonction des applications , car des qu'on sollicite la video.....ça commence à chauffer, le multitache aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: