|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantascope PowerBook d'Etain
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 à 0:58 Sujet du message: Airport express et OS 9 |
|
|
Bonjour, j'ai commandé une borne airport express pour mon pb 15 combo (le dernier modèle). Je voudrais y connecter également, sans fil bien sûr, mon "vieil" Imac DV Edition Spéciale sous OS 9.0.4 qui possède un emplacement carte airport. Est-ce possible ? (pour avoir internet également sur l'Imac) car le store à l'air d'indiquer qu'on ne peut le faire que sous OS X. Mais Airport express est capable de "faire réagir" une carte airport tradi , non ?
Merci. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras "connecter" l'iMac sans soucis, mais il ne pourra pas diffuser de musique par AirTunes... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
GJoseph PowerBook de Froment
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu le même cas qui se présente pour moi car j'ai un PowerBook Titanium et un iBook sous OS X (Panther) et un PowerBook Lombard sous Classic (OS 9.2), et j'aimerai simplement faire un partage de connexion Internet avec Airport Express. Chose qui j'espère sera tout à fait possible car je suis séduit par cette mini borne ! (je compte d'ailleurs l'acheter prochainement).
Petite question tout de même : le PC Card Wi-Fi (un Lucent 802.11g) faisant office de carte Airport et équipant mon PowerBook G3 Lombard sous OS 9.2 sera t'il reconnu par Airport Express ?
Merci. _________________ PowerBook G4 Titanium 550 Mhz/512 Mo/60 Go, CD/CDRW/DVD (Mac OS 10.3) ; PowerBook G3 Bronze 400 Mhz/512 Mo/40 Go, CD/CDRW/DVD (Mac OS 10.2 et 9.2.2) ; iBook G3 Ice Dual USB 500 Mhz/256/40 Go, CD/DVD (Mac OS 10.3) ; Airport Express |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, Airport Express est compatible Mac ou PC, donc WIFI avant tout.
Maintenant les fonctions supplémentaires : AirTunes et partage d'imprimante ne sont utilisables qu'avec les outils adéquates, donc OS X ou iTunes 4.6
Le reste est du Wifi avec le partage de connexion qui va bien... Pas de soucis. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore