Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Upsilon
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 à 21:17 Sujet du message: problème d'écran à l'allumage |
|
|
salut à tous, voila je vous explique mon problème : l'écran de mon powerbook 1,67 ne s'allume plus au démarrage. En effet, j'entends bien le bruit du démarrage mais il n'y a aucune image qui apparait : comme s'il y avait un problème de connexion. Et comme par enchantement, il se remet à fonctionner au bout de plusieurs redemarrage consécutif.
Merci de m'apporter vos solutions. |
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis rien à l'écran, tu veux dire qu'il reste noir. Ou qu'il devient blanc avec la pomme et les petits traits qui tournent ad vitam eternam ?
Perso, je pencherais plus pour un pb logiciel que matériel. S'il fonctionne au bout de quelques redemarrages... Je pencherais pour une réinstall propre de l'OS... _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
Upsilon
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
il reste noir |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Le problème logiciel est facile à éliminer - si tu démarres sur le CD (DVD) d'installation, ton écran s'allume ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|