|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry.Lothon
Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 6 Localisation: Maisons-Laffitte [IDF]
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 à 19:35 Sujet du message: Groooosssse angoissse: Changer le HD du PB 17 !!! |
|
|
Groosssse angoisse: je viens de recevoir le 80 gigas que j'avais l'intention d'installer dans le PB 17. La difficultÈ est d'un niveau supÈrieur ý celui d'un iBook 1 Ère gÈnÈration.
Il faut dÈmonter tout l'arriere du PB et dÈcliper les cÙtÈs du PB.
Comme je ne suis pas joueur sur produit ý 4000 ? pour l'instant je laisse tomber?
Un copain a bien rÈussi sur le sien mais aprÈs pas de galÈres. Si quelqu'un a rÈussi sans difficultÈ ? _________________ "Vous voyez les choses et vous ditesÝ: pourquoiÝ?
Moi, je rÍve de choses qui n?ont jamais existÈ et je disÝ: pourquoi pasÝ?" G.B Shaw |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Mai 2003 à 8:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais personne l'ayant fait pour l'instant, notamment parce que avec 60 Go dedans, le besoin n'est pas vraiment lý.
Donc si tu trouves la porcÈdure, ou si tu le fais toi-mÍme, merci de me faire parvenir des photos et les explications, je rajouterais aux autres (12 et 15") pour les suivants, ca va faire des heureux !!!
D'aprËs mes "sources", il suffit de retirer le dessus de l'ordi et tout va bien, mais j'en sais pas plus. Voir du cotÈ des Japonais c'est les plus fous pour ca. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Thierry.Lothon
Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 6 Localisation: Maisons-Laffitte [IDF]
|
Posté le: Ven 16 Mai 2003 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ok j'enverrais les photos de la procÈdure? _________________ "Vous voyez les choses et vous ditesÝ: pourquoiÝ?
Moi, je rÍve de choses qui n?ont jamais existÈ et je disÝ: pourquoi pasÝ?" G.B Shaw |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Mai 2003 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ben tu feras des heureux !! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
prion PowerBook de Cuir
|
Posté le: Ven 16 Mai 2003 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il n'y aura pas des DD de plus 100 GB pour portable, je ne serai pas trop tentÈ d'upgrader le 60 GB de mon AlBook. Je prÈfËre acheter un D2 de 250 GB en firewire 800 chez lacie, selon les tests il est aussi rapide que le disque dur interne de PowerMac 1.42 GHz (qui tourne ý 7200 rpm). |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore