|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikoluzzi
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 14:58 Sujet du message: Problème de lecture de DVD |
|
|
Coucou,
Lorsque je lis un DVD avec mon pwbG4, 15", 1,33Ghz, 1,25 go de RAM, l'image apparaît légèrement cisaillé, horizontalement, surtout lors de passages où il y a beaucoup de mouvements. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ? Même lorsque le film est copié sur le DD, le problème persiste, c'est donc probablement un problème d'affichage ? Bref, si quelqu'un a un avis sur le sujet, je suis preneur
Merci |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce problème sur mon ALU 15 1,25Ghz
Que ce soit sur secteur ou sur batterie, la qualité est très correcte _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
Tu fais quoi d'autre en meme temps ??
Mais normalement il devrait parfaitement tourner, meme sur mon vieux WallStreet... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut, ton problème présente tous les symptome d'un mauvais désentrelacage.
Pour info, une image video est composée de 2 trames qu'on appelle généralement paire et impaire. Sur uneTV, c'est transparent pour l'utilisateur, mais sur un ordi, il en est autrement. Il faut désentrelacer.
Si tu lis tes DVD avec VLC, tu as la possiblité de le faire en allant dans "video>désentrelacer". Si tu les lis avec le lecteur Apple, c'est plus hardu car je ne pense pas que tu puisses régler ce paramètre.
Essaie avec VLC en désentrelacant et dis nous ce que ca donne. _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore