Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 à 21:58 Sujet du message: Airport et mot de passe |
|
|
Bonsoir j'ai un problème avec airport qui reste grise au demarrage il faut que rentre à chaque demarrage la cle wep hexa pourquoi il la memorise pas une bonne fois pour toute bon ça serait 5 chiffres ok mais c'est pas le cas merci _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Vire la ligne de ton trousseau et recommence. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est qu'il me demande une cle wep avec l'option enregistrer une bonne fois pour toute sauf que moi je passe par autre reseau et après je prends cle wep hexa et la j'ai pas l'option enregistrer et avec la cle wep "normale" ça me met un message d'erreur donc j'ai pas d'autre choix que de prendre cle wep hexa, tu veux que je vire quoi jpige pas??? _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
Dans le trousseau d'accès (dossier Application/Utilitaire) tu vires la ligne qui correspond à ton réseau wifi.
A le prochaine demande, tu pourras lui demander à nouveau d'enregistrer le passe, il va recréer la ligne normalement une fois pour toute. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
si je regarde dans le manuel de tiger ou du powerbook je vais trouver??? car la je ne vois pas de quoi tu me parles, j'ai ete dans le dossier... mais je ne trouve rien à propos de mon réseau... _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Dans "Trousseau d'accès" tu dois avoir une ligne qui se nomme comme ton réseau. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
dans "trousseau d'acces" j'ai à gauche trois lignes : session, systeme, x509...
j'ai donc ete dans system ou se trouve mon reseau j'ai vire la ligne mais ça ne change rien elle revient automatiquement j'ai voulu aussi faire autre chose au lieu de virer cette ligne j'ai clique dessus après j'ai un menu : attributs, controle d'acces, j'ai ete donc dans controle d'acces et j'ai remarque qu'il y avait une option qui etait sur "confirmer avant d'autoriser l'acces" et j'ai voulu mettre sur "autoriser l'acces à cet element..." enfin j'essaye des trucs car la je coince un peu mais la il me demande quand je change et veux enregistrer le mot de passe du trousseau enfin j'y comprends kedal, sur la doc de tiger ya rien enfin peut etre en pdf sur le dvd mais j'ai pas cherche... bon je finirais bien par trouver mais ça commence à me gonfler de mettre à chaque demarrage la cle wep hexa (sur mon bon vieux titanium j'ai pas eu ce genre de soucis...)
le meme souci que ça :
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=120059 _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
tu vires cette ligne puis tu redémarres ton ordi puis tu re rentres ton mot passe airport et plus de soucis _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
la ligne je l'ai viree 10 fois!!! voir plus elle revient tout le temps et je pense pas que mon probleme vienne de cette ligne j'ai loupe une etape mais pour l'instant personne a su me répondre merci quand meme _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
euh non... je vais essayer ça ce soir
enfin le truc bizarre c'est que quand j'ai airport grise et que je prends mon reseau il y a deux trois voisins avec des reseaux et si je prend le leur (j'ai pas le mdp) mais avec eux j'ai l'option cle hexa et enregistrer dans le trousseau si je prends le miens ça marche pas ya la cle wep ou wap??? et moi il me faut cle hexa donc je dois prendre "autre" etc.. etc... mais je ne peux pas l'enregister dans le trousseau donc je me retrouve comme un con à devoir retaper cette cle à chaque redemarrage et j'ai ete sur un forum sur le lien au dessus et j'ai vu qu'un personne avait le meme souci et personne a pu lui donner une réponse sauf faire un copier coller de la cle lol (ouais c'est une solution) mais bon je vois pas pourquoi avec mon titanium ça passait et la je coince pour un truc tout bete... _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est la livebox, maj de 5.03 à 5.05 c'est la solution à mon problème sauf que la livebox me dit qu'il nexiste pas de maj, je vais rapliquer chez FT et ils vont m'en donner une avec cette MAJ ou me donner une SAGEM et non INVENTEL sinon je change de cremier merci quand même de votre aide _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
|