AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

votre avis sur le Z600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc TOMATIS
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 à 18:24    Sujet du message: votre avis sur le Z600 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous un avis sur le Z600 ?

Je cherche un appareil pour relever mes emails via GPRS

Sinon un abonnement GPRS c'est suffisant ou faut-il ajouter d'autres options ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lookie
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisateur du Z600 depuis juillet, je le trouve tt simplement EXELLENT
très fonctionnel, intégration parfaite avec OSX.3.5, isync, surtout avec romeo et bluephone menu
pour le prix, il est vraiment très complet.
perso, je relève mes mails avec le service vodaphone live de sfr (qui relève les comptes pop, pop3 et imap (pas http)).

suivant ton budget, le K700 semble hyper prometteur aussi
yamaz
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

je possede notamment le meme coucou ,il est complet mais pas tres reactif : tu l'allumes et le tel te demande de patienter 1 minute le temps d'acceder au repertoire,il capte moyen le reseau (je suis orange)bluetooth et gprs et synchro avec ordinateur marche pas mal

prend le K700 si tu peux ,il est terriblement plus performant(le jeu de tennis est marrant)
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais... Surprised
je me suis juré de ne plus jamais acheter de mobile de chez SOny Ericsson. Ils sont beaux c'est vrai, ils sont très bien intégré au mac, notamment avec les sharewares de Jonas Sallling que j'avais acheté à l'époque, et ça c'est vachement agréable.
Mais mon ancien Ti 68i ne m'a à part ça jamais donné satisfaction, il captait très très très mal le réseau (je suis chez SFR) et qd il le captait ça coupaint sans arrêt. j'habite quand même un (très) grande ville... Very Happy
J'ai demandé à des amis qui avaient le même, qui étaient soit chez SFR soit chez Orange, ils avaient les mêmes problèmes.
ALors maintenant c'est peut-être ce modèle (le Ti 68i) ou cette série-là de Ti 68I qui n'était pas bonne, je sais pas.
mais je suis revenu à mes premières amours et j'ai abandonné les mobiles de chez SE (dommage, ils sont beaux !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en SE depuis longtemps maintenant (avec quelques infidélités Nokiesques) et avec successivement le R380s, T28s, 2xT68i, T610 et maintenant le K700i, je ne changerai pas pour une autre marque... Il est vrai aussi que la qualité de réception s'améliore vraiment, et le K700 est un modèle du genre (et la vitesse de démarrage, avec mes 500 n°, n'a plus rien à voir avec les presques 2 minutes de mon T610) Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: