|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alu12-31
|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 à 11:50 Sujet du message: Nouveau Venu - ALU 12 et GPS |
|
|
bonjour,
je viens d'acquérir sur ebay un alu 12' 867Mhz (je suppose que c'est un Rev A, après lecture du forum), je viens de voir que le prblm de la batterie qui "bouge" est général (donc pas d'affolement)... NB -> je suis très content de mon achat, taille, puissance, prix...javascript:emoticon(' ')
Je souhaiterais l'utiliser dans mes déplacements comme système GPS, j'ai trouvé des info pour des GPS bluetooth (MacWay, Macpartner...) mais le seul logiciel que j'ai trouvé sur Mac, c'est Route 66 France / Europe 2004.
Le problème c'est qu'il n'y a pas la fonction vocale de guidage comme sur les PDA, connaissez vous d'autres softs suceptibles d'être utilisé sur le Mac avec une GPS ? ou une solution pour avoir le guidage vocal ?
Merci, et longue vie au forum, Didier |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bravo pour ton achat...
Tu as recherché sur le forum ?? Il y a dans la partie "logiciel" ou "actualité" un sujet sur l'utilisation des GPS sur Mac... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as le site Kami, qui nous rend une petite visite à l'occasion pour nous tenir au courant de tribulations techniques avec son GPS ici : http://www.kamidhweb.com/
Mais visiblement il est en plein déménagement (aujourd'hui vers le .fr)  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 à 20:50 Sujet du message: PW 12', GPS et softs |
|
|
re,
j'ai fait le tour du forum sur le GPS , une dizaine de contribution mais pas de solution, ni de test... je vais attendre que le site de notre ami nomade soit de nouveau opérationnel pour aller "butinner" des infos...
Mais, il semble que l'option reste Route 66 qui est quand même moins abouti que les softs que l'on trouve sur les PDA, ce qui est un comble, on a des machines très puissantes qui faute de soft font moins bien qu'un petit PDA... reste l'option PALM mais là la note va vite gonfler...
merci, didier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore