|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macmaniac PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 à 21:46 Sujet du message: image |
|
|
Voila, je viens d'acquerir un pb 17' il ya 2 jours et comme je suis un nouveau switcher j'en assimile pas encore toutes les fonctionnalités.
Je voulais créer une image d'un vcd a partir du cd original de celui-ci et pour ce j'ai utilisé "utilitaire de disque" present dans le menu utilitaires mais au debut de la progression il m'affiche un message d'erreur "erreur entrée/sortie" et je ne comprend pas ce que cela veut dire. J'ai essayé avec d'autre cd et dvd pensant que le premier etait rayé mais cela donne toujours la meme chose.
Est ce que je suis entrain d'utiliser la mauvaise application ou que j'ai mal configurer les options de creation d'image? je compte sur vous pour m'eclairer a ce sujet
Merci d'avance. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Donc "utilitaire de disque" te permet en effet de faire des images disques, mais seulement de données il me semble.
A confirmer par d'autres. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Switchiste PowerBook de Satin
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 242 Localisation: La Ville Rose
|
Posté le: Sam 02 Oct 2004 à 3:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certain que ceci soit la bonne méthode pour ton cas, mais voici comment je procède pour mes images disques. (récent switcher aussi, il y a peut-être plus court).
Je copie d'abord le contenu du CD ou DVD sur le disque dur.
Je passe ensuite par toast, avec la case DVD ROM UDF dans le cas d'un dvd, je sauvegarde l'image disque en .toast des données importées que je renomme ensuite en .dmg via le finder. puis je la monte dans l'utilitaire disque et je grave. |
|
|
|
pisadoo PowerBook de Cire
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 46 Localisation: Bellerive sur Allier
|
Posté le: Sam 02 Oct 2004 à 7:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu as Toast...
Onglet Vidéo, puis choisir vidéoCD.
Tu glisses l'icone du disque sur toast... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore